Deux gigantesques pyramides de cristal découvertes dans des fonds marins !
08 Juillet 2013 | Par Multiples auteurs | Découvertes minéraux
Publié le 8 juillet 2013 mise à jour octobre 2021
Deux gigantesques pyramides de cristal dans le Triangle des Bermudes

Si ces deux pyramides avaient originellement été découvertes par Ray Brown, docteur en naturopathie, en 1968, par « accident », c’est bien le Dr. Meyer Verlag qui, grâce à un sonar, a identifié ses deux énormes pyramides – plus de trois fois la Pyramide de Kheops en Egypte – gisant à plus de 2 000 mètres de profondeur.
Et comme si le simple fait de trouver des pyramides sur des fonds marins ne suffisait pas, celles-ci s’avèrent être faites d’un matériau ressemblant grandement à du cristal, leur conférant des propriétés très intéressantes mais encore méconnues. Que de telles sculptures architecturales se retrouvent dans le Triangle des Bermudes ne fait qu’ajouter une bonne dose d’inconnu à cette découverte.
Il faudra encore de nombreuses années de recherche et d’analyse pour en percer le mystère. Certains parlent déjà d’Atlantis…
Canular ou étrange vérité, chacun se fera son idée !
Ces étranges structures de verre ont été découvertes à deux milles mètres de profondeur, dans le très étrange Triangle des Bermudes, et ont été identifiées à l'aide d'un sonar, selon l'océanographe du Dr. Meyer Verlag.
Les études des autres appareils ont permis aux scientifiques de déterminer que les deux pyramides géantes seraient apparemment en verre épais. Les deux structures sont vraiment impressionnantes, chacune d’elle étant plus grande que la pyramide de Kheops en Egypte ! B. Meyer croit cette découverte pourrait enfin faire toute la lumière sur les secrets du Triangle des Bermudes, c’est-à-dire, les nombreuses et mystérieuses disparitions qui lui sont associées.

Dans sa conférence de presse dans les Bahamas, le scientifique a donné un rapport avec les coordonnées exactes des pyramides, ainsi que des cartes et… une photo ! (ci-dessus). De plus, l'océanographe a déclaré que la technologie est inconnue de la science moderne.
Mise à jour octobre 2021
Cet article est originaire d'une fausse information de 2012 d'une revue américaine à scandale. Nous avons supprimé les liens. Pour tous les passionnés de l'histoire de l'humanité, nous vous proposons des liens tout aussi passionnants et fondés sur une réalité géologique ou des artéfacts tangibles :
- Les cartes de Piri Reis : une carte de plus de 500 ans décrit les côtes de l'Antarctique ! Le lien ici
Même Platon décrit l'Atlantide dans le Critias
Extrait :
" [116a] Quant à l’île où se trouvait le palais des rois, elle avait un diamètre de cinq stades.
Ils revêtirent d’un mur de pierre le pourtour de cette île, les enceintes et les deux côtés du
pont, qui avait une largeur d’un plèthre. Ils mirent des tours et des portes sur les ponts et à
tous les endroits où passait la mer. Ils tirèrent leurs pierres du pourtour de l’île centrale et de
dessous les enceintes, à l’extérieur et à l’intérieur ; il y en avait des blanches, [116b] des noires
et des rouges. Et tout en extrayant les pierres, ils construisirent des bassins doubles creusés
dans l’intérieur du sol, et couverts d’un toit par le roc même. Parmi ces constructions les unes
étaient d’une seule couleur ; dans les autres, ils entremêlèrent les pierres de manière à faire
un tissu varié de couleurs pour le plaisir des yeux, et leur donnèrent ainsi un charme naturel.
Ils revêtirent d’airain, en guise d’enduit, tout le pourtour du mur qui entourait l’enceinte la
plus extérieure ; d’étain fondu celui de l’enceinte intérieure, [116c] et celle qui entourait
l’acropole elle-même d’orichalque aux reflets de feu."L'intégralité du texte ici :
https://odysseum.eduscol.education.fr/sites/default/files/2020-03/Platon%20Critias%20114d-121c%20%20mythe%20de%20l%E2%80%99Atlantide.pdf








6 Commentaires
Sources?
Lire Anne Givaudan "révélations galactiques" p.110.
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez nous donner plus de précisions sur le témoignage et les "connexions" d'Anne Givaudan, c'est avec plaisir.
Très intéressant. Il faut approfondir ce que les anciennes civilisations nous ont laissées
on envoie des fusées dans l'espace des hommes sur la lune et nous ne trouvons pas le moyen d'aller voir ces pyramides car peut-être que quelque chose pourrait nous faire progresser et peut-être même nous aider à résoudre les problèmes qui se présentent à nous au niveau terrestre il est dommage de passer devant une telle chance??
il est évident que toutes ces découvertes ne captivent pas grand monde toutefois les savants ont descendus un bathyscaphe à 4000 mètres pour aller chercher des vestiges dans le Titanique mais pour les vendre et rapporter de l'argent !! les pyramides de cristal ne rapporteraient rien que des connaissances scientifiques , mais alors quelle richesse pour l'humanité ,peut-être la réponse à quelques questions et une avancée technique , qui pourrait corroborer le mystère des vestiges terrestres "puma punku" baalbek" chéops" peut-être même connaître les constructeurs réels et leur utilité ??
au lieu de critiquer nous devrions faire une étude en bathyscaphe les pays pourraient s'investir dans ce domaine afin de voir ce qu'il en est exactement !! ??